Indépendants. Perspicaces. Dignes de confiance.

Morningstar Associates Inc. est une filiale en propriété exclusive de Morningstar Research, Inc., une filiale canadienne de Morningstar Inc., un fournisseur chef de file d’analyses d’investissement indépendantes en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Asie. Morningstar Research Inc. offre des produits et des services aux épargnants, conseillers financiers, gestionnaires d’actif, et fournisseurs et promoteurs de régimes de retraite.

Pour en apprendre davantage, allez à morningstar.ca.

Morningstar Managed Investments

Exclusif à Bridgehouse, un ensemble de cinq portefeuilles ciblant différents risques présente des gestionnaires de tierce partie, sélectionnés de façon objective, de fonds communs de placement, de fonds en gestion commune et de FNB. Le programme est appuyé par des outils permettant d’évaluer l’expérience de l’investisseur, y compris un questionnaire sur le profil de l’investisseur et un énoncé de politique d’investissement impliquant l’investisseur dans l’évaluation du risque et favorisant la pertinence des produits par rapport au profil de l’investisseur.

Pour en apprendre davantage, allez à mstarbridgehouse.com

 

Par l’entremise de ses 11 sociétés conseils affiliées, le groupe Morningstar Investment Management crée des solutions d’investissement personnalisées qui combinent une recherche primée et des ressources mondiales avec des données qui lui sont exclusives. Le groupe offre aux institutions financières, promoteurs de régimes de retraite et conseillers financiers du monde entier des services complets de conseils en matière d’investissement, et de gestion de régimes de retraite et de portefeuilles.

morningstar

Foundation 1984

10 pays

10 bureaus

100+ professionels de investissement

206B actif

Actif $CA en date décembre 2017

Independent. Insightful. Trusted.

Morningstar Associates Inc. is a wholly owned subsidiary of Morningstar Research, Inc, a Canadian Subsidiary of Morningstar, Inc., a leading provider of independent investment research in North America, Europe, Australia, and Asia. Morningstar Research, Inc, offers products and services for individual investors, financial advisors, asset managers, and retirement plan providers and sponsors.

Learn more at: morningstar.ca.

Morningstar Managed Investments

Exclusive to Bridgehouse, 5 risk-targeted portfolios feature objectively selected third-party managers of mutual funds, pooled funds and ETFs. The program is supported by investor experience tools, including an Investor Profile Questionnaire (IPQ) and an Investment Policy Statement (IPS) to engage investors in risk assessment and promote product suitability.

Learn more at: mstarbridgehouse.com

 

The Morningstar Investment Management group, through 11 investment advisory subsidiaries, creates custom investment solutions that combine award-winning research and global resources with proprietary Morningstar data. The group provides comprehensive retirement, investment advisory, and portfolio management services for financial institutions, plan sponsors, and financial advisers around the world.

morningstar

Founded 1984

10 Countries

10 Offices

100+ Investment Professionals

206B AUM

AUM in $CAD as at Dec 31, 2017