Les solutions de CGS

Bridgehouse représente trois (3) gestionnaires réputés, dont l’accès vous est offert par l’intermédiaire de un (1) représentant Bridgehouse, fournissant un service forfaitaire prioritaire avec l’appui de l’équipe chevronnée et dynamique de Bridgehouse…

Brandes
Des pionniers mondiaux axés sur la véritable valeur

Fondée par M. Charles Brandes en 1974, Brandes est synonyme d’expérience en matière d’investissement à l’échelle mondiale selon l’approche de Graham & Dodd.

Lazard
Une société de gestion d’actif prééminente

Société fondée en 1848, Lazard présente une empreinte à l’échelle mondiale comptant plus de 300 professionnels en investissement répartis dans les principales villes du monde entier.

Sionna
Des sélectionneurs d’actions actifs et méticuleux

Fondée par Mme Kim Shannon, la société Gestionnaires de placements Sionna compte des experts du marché boursier canadien, réputés pour leur focalisation sur la protection des investissements en cas de ralentissement.

Visionnez une courte vidéo vous donnant un aperçu des comptes gérés séparément

Brandes

Actions globales Brandes – ADR

Actions internationales Brandes – ADR

Actions de valeurs américaines Brandes

Vise à réaliser une plus-value en capital à long terme en investissant dans les titres d’entreprises américaines et non américaines dont la capitalisation boursière dépasse généralement les cinq (5) milliards de dollars (US) au moment de l’achat.

Veuillez ouvrir une session pour visualiser le contenu protégé

Vise à réaliser une plus-value en capital à long terme en investissant dans les titres d’entreprises non américaines sous-évaluées dont la capitalisation boursière dépasse généralement les cinq (5) milliards de dollars (US) au moment de l’achat.

Veuillez ouvrir une session pour visualiser le contenu protégé

Vise à générer une plus-value en capital à long terme en investissant dans les actions sous-évaluées d’émetteurs américains dont la capitalisation boursière dépasse généralement un (1) milliard de dollars (US) au moment de l’achat.

Veuillez ouvrir une session pour visualiser le contenu protégé

Lazard

Actions mondiales sélectionnées Lazard – ADR

Actions internationales sélectionnées Lazard – ADR

Actions internationales sélectionnées avec marchés émergents – ADR

Actions internationales sélectionnées avec marchés émergents (EAEO) – ADR

Vise à générer de solides rendements relatifs à long terme en investissant dans des entreprises de toutes les capitalisations boursières qui affichent une solide productivité financière et/ou qui sont en voie d’améliorer celle-ci, et présentent des évaluations intéressantes. Investit typiquement dans 60 à 80 entreprises cotées en Bourse, à la fois dans les pays développés et les MÉ.

Veuillez ouvrir une session pour visualiser le contenu protégé

Vise à générer de solides rendements relatifs au cours de l’ensemble d’un cycle boursier, en investissant dans des entreprises affichant une solide productivité financière et/ou qui sont en voie d’améliorer celle-ci, et présentent des évaluations intéressantes. Investit typiquement dans 40 à 60 entreprises, cotées en Bourse aux États-Unis, établies dans des marchés développés à l’extérieur des É.-U. et dont la capitalisation boursière est généralement de cinq (5) milliards de dollars ou plus.

Veuillez ouvrir une session pour visualiser le contenu protégé

Vise à générer de solides rendements relatifs au cours de l’ensemble d’un cycle boursier, en investissant dans des entreprises affichant une solide productivité financière et/ou qui sont en voie d’améliorer celle-ci, et présentent des évaluations intéressantes. Investit typiquement dans 40 à 70 entreprises non américaines établies dans les marchés émergents et dont la capitalisation boursière est généralement de cinq (5) milliards de dollars ou plus. L’indice de référence est le MSCI Monde tous pays, sauf les É.-U.

Veuillez ouvrir une session pour visualiser le contenu protégé

Vise à générer de solides rendements relatifs au cours de l’ensemble d’un cycle boursier, en investissant dans des entreprises affichant une solide productivité financière et/ou qui sont en voie d’améliorer celle-ci, et présentent des évaluations intéressantes. Investit typiquement dans 40 à 70 entreprises non américaines, y compris dans les entreprises des marchés émergents, et dont la capitalisation boursière est généralement de cinq (5) milliards de dollars ou plus. L’indice de référence est le MSCI EAEO

Veuillez ouvrir une session pour visualiser le contenu protégé

       

Actions des marchés émergents sélectionnées Lazard – ADR

Actions américaines sélectionnées Lazard

Actions stratégiques américaines Lazard

 

Vise à générer de solides rendements relatifs à long terme en investissant dans des entreprises qui affichent une solide productivité financière et présentent des évaluations intéressantes. La stratégie investit normalement dans 35 à 45 entreprises établies dans des pays faisant partie de l’indice MSCI des marchés émergents et dont la capitalisation boursière dépasse les trois (3) milliards de dollars.

Veuillez ouvrir une session pour visualiser le contenu protégé

Vise à générer un rendement supérieur à l’indice S&P 500 avec une moindre volatilité (écart-type) durant un cycle boursier complet, en investissant dans des entreprises qui combinent leurs bénéfices avec leur capital, et en tirant avantage de la présence d’anomalies dans leur valorisations. La stratégie investit typiquement dans 35 à 55 entreprises dont la capitalisation boursière est généralement supérieure à cinq (5) milliards de dollars.

Veuillez ouvrir une session pour visualiser le contenu protégé

Vise à générer un rendement supérieur à l’indice S&P 500 avec une moindre volatilité (écart-type) durant un cycle boursier complet, en investissant dans des entreprises qui combinent leurs bénéfices avec leur capital, et en tirant avantage de la présence d’anomalies dans leur valorisations. Investit typiquement dans 55 à 70 entreprises dont la capitalisation boursière est généralement supérieure à un (1) milliard de dollars.

Veuillez ouvrir une session pour visualiser le contenu protégé

 

Grandes capitalisations canadiennes Sionna

Toutes capitalisations Sionna

Dividende axé sur les entreprises canadiennes de Sionna

Forte conviction de Sionna

Équilibré canadien Sionna

Vise à offrir une exposition dans les entreprises capitalisations grandes du marché canadien qui satisfont aux caractéristiques de qualité des fondamentaux et d’évaluation de Sionna. Le portefeuille vise à détenir de 30 à 45 titres.

 

Vise à offrir une exposition dans les entreprises canadiennes de toutes de capitalisations et qui satisfont aux caractéristiques de qualité des fondamentaux et d’évaluation de Sionna. Le portefeuille vise à détenir de 30 à 40 titres, dont de 10 à 15 représentent des entreprises à faible capitalisation.

 

Vise à offrir une exposition aux actions d’entreprises dont Sionna croit qu’elles présentent de solides rendements durables, et qui satisfont aux caractéristiques de qualité des fondamentaux et d’évaluation de Sionna. L’exposition aux entreprises à faible et moyenne cap. est limitée à 40 % du portefeuille.

 

Vise à offrir fournir une exposition aux entreprises canadiennes et mondiales de toutes cap. qui satisfont aux caractéristiques de qualité des fondamentaux et d’évaluation de Sionna, indépendamment des pondérations sectorielles. Un portefeuille concentré de 15 à 30 titres

 

Vise à générer des rendements globaux à long terme et à offrir une protection en cas de ralentissement, grâce à la combinaison de la croissance du capital et du revenu d’intérêts. La stratégie fournit une exposition au mandat d’actions à grande cap. de Sionna et un portefeuille concentré composé de titres à revenu fixe canadiens émis par le gouvernement fédéral, des gouvernements provinciaux et des administrations municipales.

 

  Brandes Lazard Sionna
Promoteurs de CGS/CGU Global Equity (ADR) Actions intern. (ADR) Valeur US Actions mond. sélec. (ADR) Actions avec MÉ (ADR) Actions avec MÉ (EAEO) Actions sélect. (ADR) Actions amér. strat. Actions amér. sélec. Titres de MÉ sélec. 40
grandes
cap.
Toutes
cap.
Div. axé sur des entrepr. can. Forte convic. Équilibré canadien
BMO NB Architect Oui Oui Oui Oui Oui Oui
CIBC Wood Gundy ICS Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Echelon Wealth Partners Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Hollis Wealth Vintage Oui
Leede Jones Gable Asc.           Oui
Manulife Securities Masters Oui
National Bank Ambassador Oui Oui Oui Oui
Raymond James Partners Oui Oui Oui Oui
RBC DS A+ Oui Oui Oui Oui
Richardson GMP SMA Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui
Scotia McLeod Summit Oui Oui
TD Waterhouse UMA Oui Oui Oui Oui Oui

septembre 2016

SMA Solutions

3 Renowned Managers available through 1 Representative, providing priority, bundled service, with the backing of the experienced, responsive Bridgehouse Team…

Brandes   True Value Global Pioneers

Founded by the Charles Brandes in 1974, Brandes is synonymous with experienced Graham & Dodd investing on a global scale.

Lazard   Preeminent Asset Management Firm

Founded in 1848, Lazard’s global footprint includes over 300 investment professionals in key locales the world over.

SionnaSelective, Active Stock Pickers

Founded by Kim Shannon, Sionna are Canadian market experts, famously focussed on downside protection.

Watch a short video overview

National Accounts & Strategic Alliances

portrait Geraldo portrait Scott

Contact Page

Regional Directors

portrait portrait portrait portrait
Reza Iain Steven Michael
       
portrait portrait portrait portrait
Christian Nick Kevin Daryl
       

Regional Associates

portrait portrait portrait portrait
Alice Michael Michael Arturo
       
portrait portrait portrait  
Tony Andrew Elizabeth  

Contact Page

Brandes

Brandes Global Equity (ADR)

Long-term capital appreciation by investing in undervalued stocks of both  U.S. and non-U.S. issuers whose market cap generally exceeds $5B (USD) at time of purchase

Login for protected content

Brandes International Equity (ADR)

Long-term capital appreciation by investing in undervalued stocks of non-U.S. issuers whose market cap generally exceeds $5B (USD) at time of purchase

Login for protected content

Brandes U.S. Value Equity

Long-term capital appreciation by investing in undervalued stocks of U.S. issuers whose  market cap generally exceeds $1B (USD) at time of purchase

Login for protected content

Lazard

Lazard Global Equity Select ADR

Seeks to generate strong relative returns over a long-term time horizon by investing in companies across the market cap spectrum with strong and/or improving financial productivity at attractive valuations. Typically invests in 60-80 US-listed companies from both developed & EM countries.   

Login for protected content

Lazard International Equity Select ADR

Seeks to generate strong relative returns over a full market cycle by investing in companies with strong and/or improving financial productivity at attractive valuations. Typically invests in 40-60 US-listed securities of non-US developed-market companies with a market capitalization generally of $5 billion or greater.

Login for protected content

Lazard International Equity Select with Emerging Markets ADR

Seeks to generate strong relative returns over a full market cycle by investing in companies with strong and/or improving financial productivity at attractive valuations. Typically invests in 40-70 securities of non-US companies, including those from emerging markets, with a market capitalization generally of $5 billion or greater. The benchmark is the MSCI ACWI ex-US.

Login for protected content

Lazard International Equity Select with Emerging Markets (EAFE) ADR

Seeks to generate strong relative returns over a full market cycle by investing in companies with strong and/or improving financial productivity at attractive valuations. The strategy typically invests in 40–70 securities of non-US companies, including those from emerging markets, with a market capitalization generally of $5 billion or greater. The benchmark is the MSCI EAFE Index.

Login for protected content

Lazard Emerging Markets Equity Select ADR

Seeks to generate strong relative returns over a long-term time horizon by investing in companies with strong financial productivity at attractive valuations. The strategy typically invests in 35–45 securities of companies domiciled in countries included in the MSCI Emerging Markets Index with over $3 billion in market cap.

Login for protected content

Lazard US Equity Select

Seeks to outperform the S&P 500 Index with less volatility (standard deviation) over a full market cycle by investing in companies that compound earnings and capital and by taking advantage of valuation anomalies. The strategy typically invests in 35–55 companies with market capitalizations generally over $5 billion.

Login for protected content

Lazard US Strategic Equity

Seeks to outperform the S&P 500 index with less volatility (standard deviation) over a full market cycle by investing in companies that compound earnings and capital and by taking advantage of valuation anomalies. Typically invests in 55-70 companies with market capitalizations generally greater than $1 billion.

Login for protected content

Sionna

Sionna Canadian Large Cap

Seeks to provide exposure to larger cap companies in the Canadian market that meet Sionna’s valuation and fundamental quality characteristics. The portfolio concentrates its ownership  between 30-45 holdings.

Sionna All Cap

Seeks to provide exposure to Canadian companies across the capitalization range that meet Sionna’s valuation and fundamental quality characteristics. The portfolio concentrates its ownership to 30-40 holdings, including 10-15 small cap companies.

Sionna Focused Canadian Dividend

Seeks to provide exposure to equities that Sionna believes have strong and sustainable yields, and that meet Sionna’s valuation and fundamental quality characteristics. Exposure to small/mid-capitalization companies is limited to 40% of the portfolio.

Sionna High Conviction

Seeks to provide exposure to Canadian and Global companies across the capitalization range that meet Sionna’s valuation and fundamental quality characteristics without reference to sector weights. A concentrated portfolio of 15-30 holdings.

Sionna Canadian Balanced

Seeks to generate long-term total returns and offer downside protection through a combination of capital growth and interest income. The strategy provides exposure to Sionna’s large cap equity mandate and a concentrated portfolio of Canadian fixed-income securities issued by federal, provincial and municipal governments.

Manager Profile Document

Brandes Lazard Sionna
SMA/UMA Sponsors Global Equity (ADR) Inter. Equity (ADR) US Value Global Equity Select (ADR) Inter. Equity with EM (ADR) Inter. Equity with EM (EAFE) Inter. Equity Select (ADR) US Strategic Equity US Equity Select EM Equity Select (ADR) 40 Large Cap All Cap Focused Can. Dividend High Convic. Canadian Balanced
BMO NB Architect Yes Yes Yes Yes Yes Yes
CIBC Wood Gundy ICS Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Echelon Wealth Partners Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Hollis Wealth Vintage Yes
Leede Jones Gable Asc. Yes
Manulife Securities Masters Yes
National Bank Ambassador Yes Yes Yes Yes
Raymond James Partners Yes Yes Yes Yes
RBC DS A+ Yes Yes Yes Yes
Richardson GMP SMA Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Scotia McLeod Summit Yes Yes
TD Waterhouse UMA Yes Yes Yes   Yes Yes    

Updated Sept 2016