Carrières chez Bridgehouse

Notre engagement

La société Gestionnaires d’actifs Bridgehouse (Bridgehouse) examine le dossier de chaque postulant(e) en fonction de son mérite, de ses qualifications et de ses compétences, sans égard aux facteurs suivants pouvant caractériser toute personne qualifiée : sexe, race, couleur, religion, origine nationale ou ethnique, citoyenneté, état de grossesse, âge, état matrimonial, état de santé, incapacité physique ou mentale ou orientation sexuelle.

Nous savons reconnaître la valeur de nos employés et nous investissons de manière significative à la fois dans le succès de notre entreprise et celui de nos employés. Nous sommes à la recherche de personnes aux idées novatrices et qui souhaitent apporter leur collaboration à un milieu de travail d’équipe énergique. Les emplois que l’on retrouve chez Bridgehouse offrent aux employés, l’occasion de faire partie d’une organisation gagnante et de travailler dans une ambiance agréable et propice à l’accomplissement.

Nous vous sommes reconnaissants de l’intérêt que vous portez envers Bridgehouse comme employeur éventuel, et si votre candidature n’est pas retenue pour l’instant, nous conserverons votre curriculum vitæ pendant une année au cas où s’ouvrirait un poste potentiellement mieux approprié à votre expérience.

L’entité Gestionnaires d’actifs Bridgehouse est une marque de commerce de Les Associés En Placement Brandes et Cie (les deux entités sont collectivement appelées « Brandes »). Tout usage des mots nous, notre, nôtre, nos, Bridgehouse, Gestionnaires d’actifs Bridgehouse ou Brandes fait référence à Les Associés En Placement Brandes et Cie.


Comment faire une demande d’emploi

Tous les postes exigent une expérience pertinente dans l’industrie des investissements de même que d’excellentes aptitudes organisationnelles et de communication. Pour postuler un emploi, veuillez envoyer une lettre d’accompagnement précisant le poste souhaité et y joindre un curriculum vitæ à jour. Faites parvenir ces documents à l’adresse suivante :

Gestionnaires d’actifs Bridgehouse
Service des ressources humaines
20, rue Bay, bureau 400
Toronto (ON) M5J 2N8
Téléc. : 416.306.5750 ou 888.861.9991
Courriel : aileen.gray@bridgehousecanada.com

Our Commitment

Bridgehouse Asset Managers (Bridgehouse) considers all job applicants on the basis of merit, qualifications, and competence without regard to any qualified individual’s sex, race, colour, religion, national origin, ancestry, citizenship, pregnancy, age, marital status, medical condition, physical disability, mental disability, or sexual orientation.

We value our employees and invest significantly in our business and our people. We seek to attract individuals who are fresh thinkers and who wish to contribute in a collaborative, energized environment. The positions at Bridgehouse offer individuals the opportunity to be part of a winning organization and work in an atmosphere of accomplishment and enjoyment.

We appreciate your interest in Bridgehouse as a prospective employer and if your resume is not selected for immediate consideration, we will retain your resume for future consideration for one year.

Bridgehouse Asset Managers is a trade name of Brandes Investment Partners & Co.  References to we, us, our, Bridgehouse, Bridgehouse Asset Managers or Brandes means Brandes Investment Partners & Co.

How to apply

All positions require relevant investment industry experience, and excellent communication and organizational skills. To apply for an opening, please send a cover letter indicating position of interest and current resume. Send to:

Bridgehouse Asset Managers
Human Resources Department
20 Bay Street, Suite 400
Toronto, ON M5J 2N8
Fax: 416.306.5750 or 888.861.9991
Email: aileen.gray@bridgehousecanada.com

Bridgehouse Asset Managers welcomes and encourages applications from people with disabilities. Accommodations are available on request for candidates taking part in the selection process. If you require an accommodation, please e-mail aileen.gray@bridgehousecanada.com.